classe de 5d Index du Forum
classe de 5d Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour de la rentree des 4°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    classe de 5d Index du Forum -> Classe de 5°D -> Leçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candice.hauchard
Èleves De La Classe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Jour de la rentree des 4° Répondre en citant

Coucou a tous:
LA RENTRÉE,  c'est le lundi 5 de 14H00 a 17H00, pour les  4° seulement.
La rentrée, c'est le mardi 6 toute la journée  seulement pour les 6°.     Les quatrième auront donc cours lundi après midi,  mais pas mardi!!!!

Je ne connait pas encore la rentrée des 5° et 3°, je vous le ferais parvenir quand je  le saurais, c'est-à-dire pas demain, car je suis a aqualand,  surement lundi, ou mardi, au plus tard vendredi je pense! Ce qui lisent ce message, sachez que c'est la verite. Merci alors de le faire passer au autres éleves, que vous connaissait, je ne peut pas l'envoyer a tous le monde, je fait de mon mieux, voila! merci beaucoup a vous d'avance, cia ciao!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candice.hauchard
Èleves De La Classe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Jour de la rentree des 4° Répondre en citant

Ah oui, vous me manque terriblement les 5°D!!! (maintenant quatrième quelque chose... Sad )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Jour de la rentree des 4°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    classe de 5d Index du Forum -> Classe de 5°D -> Leçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange